Devenir référent·e

Si les terminologies suivantes résonnent en vous !
Anti Spécisme, Abolitionnisme, Libérationnisme, Véganisme, …
Alors lisez la suite et venez rejoindre 269 Life en tant que référent-e d’antenne ✊

Nous sommes à ce jour présent-e-s dans les villes indiquées. Pour visualiser la carte en mode plein écran, veuillez cliquer sur le bouton à la double flèche en haut à droite de la carte.

Il y a urgence à visibiliser aux yeux, aux oreilles et à la pensée de toutes et tous, le massacre qui a lieu chaque jour en France et dans le monde.
Des milliards d’Animaux terrestres et marins sont éliminés au nom du mythe de la protéine animale. Si tu te sens prêt-e à t’investir en tant que référent-e de l’association 269 Life pour mener des actions dans ta ville, ton département ou ta région, alors postule et rejoins nous! Référent-e d’antenne c est avant tout : être en accord avec les valeurs de 269 Life, être organisé-e, rassembler et fédérer les militant-e-s, utiliser tous les moyens de communication possibles, travailler en équipe, donner de son temps, …Une équipe déterminée, motivée et engagée dans la lutte anti spéciste t’accompagnera dans la mise en place de ton antenne, des happenings et des actions nationales.À nous toutes et tous, nous mènerons une lutte contre ce système spéciste niant les intérêts fondamentaux de tous les êtres sensibles !Tout être sentient a le droit de vivre la vie qui est la sienne, c’est dans ce sens que 269 Life s’engage sur plusieurs fronts : l’élevage, la fermeture des abattoirs, l’anti captivité (cirques et parcs marins, …), l’anti corrida et ses dérives, la chasse, l’expérimentation animale, la fourrure, le cuir et autres vêtements … »

« Nous vaincrons car notre cause est juste »

Pour plus d’information concernant l’engagement d’un-e référent-e, veuillez consultez notre charte en cliquant ici.